L’être humain vivant – L’arnaque à l’acte de naissance

Par CLC International Francophone

🔱 Découvrez l’arnaque à l’acte de naissance et pourquoi ? Croyez bien que c’est exactement la même chose en Europe (domination américaine l’exige)

📄 Je vais maintenant lire une citation d’Edward Mendel House et ce qu’il a dit lors d’une réunion privée avec Woodrow Wilson, président, entre 1913 et 1921. Extrait des documents privés de Woodrow Wilson.

🔗 Très bientôt, chaque Américain sera tenu d’enregistrer sa propriété biologique dans un système national conçu pour garder la trace des personnes, et qui fonctionnera selon l’ancien système de mise en gage (caution).

Grâce à cette méthode, nous pourrons obliger les gens à se soumettre à notre programme,🧠 ce qui affectera notre sécurité en tant que rétrofacturation pour notre monnaie fiduciaire. Chaque Américain sera contraint de s’enregistrer ou de souffrir de l’impossibilité de travailler et de gagner sa vie.

🔧 Ils deviendront nos biens mobiliers et nous détiendrons à jamais une garantie sur eux. Par l’effet de la loi sur les marchands, dans le cadre du système des transactions garanties, les Américains, en nous remettant, sans le savoir ou sans le vouloir, les lettres de change, seront mis en faillite et insolvables pour toujours et resteront des esclaves économiques.

Par le biais d’une taxation garantie par leurs gages, ils seront dépouillés de leurs droits et se verront attribuer une valeur commerciale désignée pour nous permettre de réaliser un profit qui n’aura rien à voir avec la réalité. Car aucun million d’hommes ne pourra jamais comprendre nos plans.

Et si, par accident, un ou deux le découvraient, nous aurions dans notre arsenal un déni plausible. Après tout, c’est la seule façon logique de financer le gouvernement par le flottement. Et la dette envers les inscrits sous la forme d’avantages et de promesses.

Cela nous rapportera inévitablement d’énormes profits au-delà de nos espérances les plus folles et fera de chaque Américain un contributeur à cette fraude, que nous appellerons l’assurance sociale. Sans le savoir, chaque Américain nous assurera pour toute perte que nous pourrions subir, et de cette manière, chaque Américain sera, sans le savoir, notre serviteur, même si c’est à contrecœur.

Les gens deviendront impuissants, sans aucun espoir de rédemption, et nous utiliserons la haute fonction de président comme notre société factice pour fomenter ce complot contre l’Amérique, après avoir établi un déni plausible.

Même si les gens apprennent qu’ils disposent d’un recours et l’exercent, les avocats, les juges et les législateurs pourraient prétendre qu’ils n’ont pas compris les revendications des gens, en particulier si les exigences techniques pour y parvenir n’ont pas été respectées conformément aux exigences légales.

Le fait d’obliger les écoles publiques à dispenser des cours d’éducation civique, de gouvernement et d’histoire dans des manuels politiquement corrects approuvés par le gouvernement fédéral et rédigés par les maisons d’édition appartenant aux propriétaires de la Réserve fédérale garantirait que le peuple ne découvrirait pas le remède avant longtemps, voire jamais.

➡ L’arnaque à l’acte de naissance :
La procédure consiste à créer une fiducie en votre NOM, c’est-à-dire une personne fictive
(micro-entreprise) en parallèle du nouveau né.
➡ Tout commence au moment de l’accouchement à l’hôpital :
Papa et maman vont à l’hôpital

➡ Un formulaire statistique INFORMATIF est rempli :

  1. Heure de naissance, taille, poids, sexe
  2. le NOM de la mère fictive
  3. le NOM du père fictif
  4. lieu de résidence
  5. la personne certifiée

➡ Pour l’état civil :
La mère et le père deviennent des partenaires commerciaux
L’union des deux permettent de concevoir une nouvelle ID-ENTITE

En droit, que signifie INFORMATION :
Instruction préparatoire, diligentée par le juge d’instruction en vue de rechercher et de rassembler les preuves d’une infraction, de découvrir l’auteur, de constituer à charge et à décharge le dossier du procès pénal. (Elle est close par un non-lieu ou par un renvoi devant une juridiction répressive. En matière criminelle, l’instruction est à double degré [juge d’instruction, chambre d’accusation].)

➡ Dans leur monde psychopathe, ce qu’ils font, ils composent un personnage avec les attributs d’un corps physique.

Puis ce personnage porte un TITRE en haut du formulaire, qui sera le NOM du nouveau personnage.

➡ Le TITRE sera repris dans acte de naissance.

☑ Le rôle de la mère est crucial !
Comment obtiennent-ils les informations ? De la main de la mère donc le personnel hospitalier reçoit les informations de la mère par le biais du document (en main propre!)

De son plein gré, elle livre le nouveau personnage à l’administrateur.

Ensuite, le TITRE, qu’est-ce que ça veut-dire en droit ?

Écrit constatant cette cause ou ce fondement (exemple : titre de propriété, créance).

Que fait l’administrateur, il publie le NOM (TITRE) dans le registre des nouveau-nés, quelle est la vraie raison ? Non, pas pour annoncer la bonne nouvelle.

Le TITRE n’étant pas réclamé par la mère, le NOM appartient à l’état. Abandonné par la mère et adopté par l’état en toute légalité.
Puis ce TITRE original permettra de créer d’autres copies pour votre permis de conduire, passeport, carte d’identité, et créer de la monnaie…

➡ L’ETAT détient 100% des parts de l’entité commerciale (TITRE) , en fait vous êtes sous franchise :

La franchise est un contrat par lequel une personne (le franchiseur) concède à une autre (le franchisé), le droit d’utiliser tout ou une partie de ses droits incorporels (nom commercial, marques, licences), en échange de quoi, le franchisé verse des redevances qui prennent souvent la forme d’un pourcentage de son chiffre d’affaires

➡ Pour établir le TITRE de propriété, la fiducie, ils ont besoin du formulaire rempli à la main par la mère, il s’agit du formulaire d’information lors de l’accouchement à l’hôpital.

Sans ce bout de papier, pas de livraison à l’administrateur, pas de TITRE de propriété.

➡ Depuis l’accord sous l’administration Clinton en 1997 pour les européens, l’acte de naissance est devenu une caution, un obligation qui nous lie à la couronne d’Angleterre.

La couronne prévoit toute une série de règlement qui protègent sa propriété contre les nuisances extérieures, les pertes d’argent, et ses terres.

➡ Que veut dire terre ?
Ce n’est pas la terre sous vos pieds, c’est votre corps physique, vous êtes sa propriété, une caution sur le fruit de votre travail.

En résumé :

L’enfant est le terrain
L’état à le titre de propriété

La mère livre son enfant à l’administrateur

Remarque : le bébé est baigné dans l’eau puis traverse le canal vaginal lors de la livraison = loi maritime.
Perdu en mer, non réclamé et donc récupérer par l’état.

Enfin compte, l’état possède le terrain + la propriété = PATRIMOINE

La mère a un grand pouvoir sur son enfant, le père n’est que le déchet. Vous comprenez pourquoi les tribunaux privilégient la garde chez la mère car la mère est la conceptrice et l’état le propriétaire

  • Votre enfant ne vous appartient pas, vous prenez soin de la marchandise pour l’état
  • Vous avez cédé votre enfant à l’état
  • Si, par exemple, vous recevez une plainte pour mauvais traitements, l’Etat peut à tout moment récupérer l’enfant car il le considère comme sa propriété. C’est le service social de l’enfance, une sorte de police des services sociaux.

Passez la vidéo Zygote
Faux en écriture

➡ Un zygote, également appelé ovule fécondé ou œuf fécondé, est l’union d’un spermatozoïde et d’un ovule. Le zygote est d’abord une cellule unique, mais il se divise rapidement dans les jours qui suivent la fécondation. La cellule unique du zygote contient l’ensemble des 46 chromosomes nécessaires, dont 23 proviennent du spermatozoïde et 23 de l’ovule.

La phase zygote est brève, puisqu’elle ne dure que quatre jours environ. Vers le cinquième jour, la masse de cellules devient un blastocyste. L’embryon se développe à partir du blastocyste.

Scientifiquement parlant, la naissance commence bien avant. C’est-à-dire la vie, on croit souvent et à tort que la naissance (la vie) commence au moment de l’accouchement.

Cela signifie que l’acte de naissance est un faux en écriture.

➡ En droit :
Le faux est défini avec précision dans l’article 441-1 du Code pénal. Il désigne « toute altération frauduleuse de la vérité, de nature à causer un préjudice et accomplie par quelque moyen que ce soit, dans un écrit ou tout autre support d’expression de la pensée qui a pour objet ou qui peut avoir pour effet d’établir la preuve d’un droit ou d’un fait ayant des conséquences juridiques ».
Le faux en écriture est le fait d’altérer la vérité par le moyen de la création d’un faux document ou par la modification d’un document existant. Par exemple : faux bulletins de salaires, faux certificats, faux diplômes, etc.
On parle de faux en écriture publique lorsque le document altéré est un acte authentique ou une écriture publique.

Faux en écriture publique : sanctions pénales
Le faux ou l’usage de faux en écriture publique sont punis de 10 ans de prison assortis de 150 000 euros d’amende.
Si le faux et l’usage de faux en écriture publique est commis par une personne dépositaire de l’autorité publique ou par une personne chargée d’une mission de service public agissant dans le cadre de ses fonctions ou de sa mission les sanctions pénales sont portées à 15 ans de réclusion criminelle assortis de 225 000 euros d’amende (article 441-4 du Code pénal).

➡ En effet, l’acte de naissance est l’origine de la fraude et la source de nos souffrances
Ce document accompagnera le nouveau né tout au long de sa vie.


Vidéo : “La Soumission”

Ce qu’on vous cache en 5 minutes.


🗓📌 Note :

La CLC International Francophone vous propose de vous enregistrer auprès du Common Law Court (CLC) afin d’être libre et de devenir des êtres humains vivants.
Vous pouvez dès à présent rejoindre la CLC International Francophone sur son canal Telegram

ou visitez directement leur site internet 👉 💻📲 👈.

Source : clcfr.com


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *